Paiements en ligne : Fin du partenariat avec Hipay début du partenariat avec Stripe

Paiements en ligne : Fin du partenariat avec Hipay début du partenariat avec Stripe

C’est une nouvelle plutôt particulière qui a été reçue le 13 Aout 2019 du siège de la société de paiement Hipay informant de la fin de notre partenariat concernant les paiements en ligne que nous proposons à nos clients depuis maintenant 2 ans. (voir lettre)

En effet, la société Eleane avait à cœur de favoriser une plateforme made in France pour permettre aux clients de la société de régler leurs factures directement depuis l’espace client.

C’est après plusieurs échanges que nous obtenons le motif de cette brusque rupture.
Hipay ne souhaite plus travailler avec les sociétés d’informatique et d’hébergement web à la suite d’un changement de politique de Hipay.

Capture de l’espace client eleane rubrique factures

Bien entendu, il n’était pas question de vous priver de la possibilité de régler vos factures, commandes, acomptes depuis votre espace client.
Il nous aura fallu seulement 1 jour pour nous faire accueillir par le concurrent de Hipay !

La société Eleane a été accueillie à bras ouvert avec notre nouveau partenaire Américain novateur et célèbre Stripe.

Nous rejoignons ainsi les clients de Stripe que sont Amazon, Google, Spotify, Microsoft, Uber, Expedia, Grab, Deliveroo, booking.com, La ville de Boston, Git Hub….

Capture du site stripe au 20/08/2019

En somme des sociétés dans le monde du digital.

C’est pourquoi, vous pouvez observer quelques changements sur l’interface de paiement en ligne.

Capture du module de paiement stripe sur le site eleane

Vos paiements en ligne demeurent hautement sécurisés.
Nous en avons également profité pour vous envoyer un mail de confirmation de réception de votre règlement à chaque transactions faites depuis notre site internet.

Cette aventure vous permet de prendre en considération le fait qu’il est important de bien calculer le cout de mise en place d’un système de paiement en ligne (Développement pour adapter à votre site internet, frais de mise en service, certificats SSL …) tenant compte que vos fournisseurs peuvent résilier à tout moment vos contrats.

Nous continuons donc à proposer à nos clients la possibilité de régler par carte bancaire en ligne de manière totalement sécurisé !

2014 © ELEANE.COM